Comment ouvrir une porte sans clé ?

Comment ouvrir une porte sans clé ?

1 juin 2021 0 Par Joel

Si vous avez besoin de savoir comment ouvrir une porte sans clé, vous êtes au bon endroit.Ici, nous allons vous apprendre des méthodes éprouvées pour ouvrir la serrure de porte sans clé.

Méthodes connues pour ouvrir une porte sans clé

Nous commencerons d’abord par des méthodes simples, puis par des méthodes légèrement plus compliquées utilisées par les serruriers, vous aurez donc besoin de quelques outils.

  • Matériel dont vous avez besoin :
  • Cartes d’ouverture de porte
  • Set de sélection professionnelle
  • Ensemble de verrouillage de base
  • Tournevis

Ouverture avec une carte de crédit

Vous devez faire glisser la carte entre le cadre de la porte et la serrure. Après,inclinez la carte et placez-la dans la serrure, lorsque vous êtes dans cette étape, poussez la carte et tournez la poignée de la porte.

Tournevis

Pour cette méthode, vous devez utiliser un tournevis long et fin où vous pouvez l’insérer dans la serrure et le déplacer d’un côté à l’autre. Gardez à l’esprit que les mouvements doivent être subtils et en même temps appuyer un peu pour pouvoir ouvrir la porte.

Agrafe

Cette méthode est peut-être un peu plus simple mais vous devez avoir un peu de patience, car pour commencer, vous devez vous procurer un clip métallique et le redresser. Lorsque vous l’avez prêt, vous devez faire un angle avec une extrémité et, comme les méthodes précédentes, vous devez le déplacer lentement avec un peu de pression.

Méthodes utilisées par les serruriers professionnels pour ouvrir les portes sans clés

Aujourd’hui, les serruriers professionnels utilisent un nombre infini de techniques différentes pour ouvrir les serrures. Pour faire un appel à un serrurier professionnel en cas d’urgence, n’hésitez pas à visiter ce lien : https://www.bonserrurier-paris.fr/

Lorsque nous devons ouvrir une serrure de porte sans clé, la première chose qui nous vient à l’esprit est de l’ouvrir avec des pics, comme nous l’avons vu à plusieurs reprises dans les films. Cependant, et s’il est vrai que les crochets ouvrent les serrures, les fabricants de serrures mettent des barrières pour qu’elles puissent être ouvertes par ces méthodes qui les rendent parfois si sûres que devoir les ouvrir est un problème pour de nombreux serruriers qui ne sont pas des spécialistes dans le domaine.

Pic en forme de dents : ces pics varient un peu, leurs coupes sont avec des coupes très irrégulières et d’autres avec des coupes plus douces, idéales pour la cueillette au râteau.

Crochet de secours : il s’agit d’un médiator utilisé pour les serrures à point de sécurité à clé plate présentant des reliefs irréguliers.

Tendeur : normalement en forme de L ou Z, il est utilisé pour une fois que nous avons aligné les goupilles du cylindre avec le tendeur, nous tournons le rotor de la serrure, le faisant tourner et ouvrons ainsi la porte

Ce qu’il faut garder à l’esprit avant d’ouvrir une porte

  • Ouvrir des portes qui ne sont pas votre propriété à des fins criminelles conduit à commettre un crime qui peut être puni de plusieurs années de prison, vous ne devriez donc pas le faire.
  • N’ouvrez jamais une porte en la forçant à moins que la nature de l’urgence ne l’exige, car les dommages matériels causés à la porte et à la serrure seront toujours plus importants que l’embauche d’un serrurier accrédité.
  • En aucun cas, la porte d’une communauté ou d’une association ne peut être ouverte sans l’approbation du président ou de l’administrateur, si cela est de leur responsabilité et parfois cela peut enfreindre la loi.
  • Appelez uniquement les serruriers accrédités ou les serruriers de confiance qui sont approuvés et réglementés par la loi, en plus de vous garantir un travail bien fait en cas de doute juridique, ils peuvent vous conseiller car ils doivent toujours se conformer à la loi et savoir quand ouvrir une porte et quand elle n’est pas