Comment trouver les meilleurs taux de crédit immobilier ?

Comment trouver les meilleurs taux de crédit immobilier ?

21 décembre 2019 0 Par Kamel

Le taux prêt immobilier moyen national sur une hypothèque fixe à 30 ans est de 3,91%. Selon votre pointage de crédit, la durée du prêt et l’emplacement, vous pouvez trouver le meilleur taux prêt immobilier disponible sur le marché actuel. Votre prêt immobilier est un investissement important qui nécessite beaucoup de planification et d’attention aux détails. Que vous soyez acheteur d’une première maison ou investisseur immobilier expérimenté, nous vous fournirons des conseils utiles pour prendre la meilleure décision. Maintenant, jetons un coup d’œil à certains des taux les plus bas de certains des meilleurs prêteurs d’aujourd’hui.

Outil de comparaison des taux immobiliers

Il existe de nombreux prêteurs immobiliers qui se font concurrence pour votre entreprise, et plusieurs prêteurs peuvent vous offrir de bonnes options. Les prêts immobiliers ne conviennent pas à tous. Selon l’endroit où vous vivez, le type de prêt que vous recherchez et d’autres circonstances financières, les prêts sont un produit personnalisé. Pour trouver le meilleur taux prêt immobilier vous pouvez utiliser un comparateur de crédit.

Améliorez votre profil

Votre pointage de crédit indique aux prêteurs à quel point vous êtes responsable de vos finances, donc plus votre pointage est élevé, meilleures sont vos chances d’obtenir le taux hypothécaire le plus bas possible. Améliorer votre pointage de crédit prend du temps. Il existe des raccourcis qui peuvent donner à votre pointage de crédit un coup de pouce rapide, quoique modeste, mais les avantages pour votre santé financière peuvent être énormes dans votre recherche du meilleur taux hypothécaire. Une différence de 100 points dans votre pointage de crédit peut vous faire économiser des centaines de dollars par mois sur le même prêt hypothécaire et des dizaines de milliers d’euros pendant la durée du prêt.

Renforcez votre acompte

Épargner pour un acompte de 20% peut être difficile, mais c’est l’un des facteurs les plus influents pour obtenir le taux immobilier le plus bas et vous faire économiser beaucoup d’argent sur la route. Ce n’est pas seulement le taux inférieur qui vous fera économiser de l’argent. Si vous pouvez déposer 20% ou plus, vous n’aurez pas à payer d’assurance hypothécaire supplémentaire.

Considérez combien de temps vous serez chez vous

Si vous ne prévoyez pas vivre dans votre nouvelle maison pendant plus de quelques années, une hypothèque à taux variable peut vous procurer le taux hypothécaire le plus bas disponible. Les prêts hypothécaires à taux variable ont généralement des taux d’intérêt initiaux bas et fixes pour les premières années (généralement les cinq, sept ou 10 premières années), puis s’ajustent au taux du marché actuel chaque année par la suite. Bien que votre taux (et avec lui, votre paiement hypothécaire mensuel) puisse potentiellement augmenter considérablement en cours de route, les propriétaires qui ne prévoient pas de rester dans leur maison plus longtemps que la période de lancement peut profiter de ces taux bas. Si les ARM vous semblent trop dangereux, envisagez une hypothèque à taux fixe à plus court terme. Vos paiements mensuels seront plus élevés, mais vous obtiendrez l’un des taux d’intérêt les plus bas, vous paierez beaucoup moins pendant la durée du prêt et vous bâtirez plus rapidement des capitaux propres dans votre maison.

Conseils pour trouver le meilleur prêteur

Les prêteurs locaux peuvent ne pas avoir une présence utile sur le Web, il peut donc être crucial de vous renseigner pour vous aider à trouver les meilleures sociétés de prêts hypothécaires dans votre région. Menez une enquête rapide auprès de votre famille et de vos amis, en particulier s’ils ont récemment acheté ou re-financé une maison. Demandez-leur s’ils estiment avoir compris le processus de prêt et si leur agent est réactif et courtois.Votre hypothèque pourrait être la transaction financière la plus importante de votre vie et vous devriez vous sentir à l’aise avec votre prêteur. Un prêt immobilier à taux fixe de 30 ans avec un acompte de 20% n’est pas le seul moyen de financer l’achat d’une maison. Avant de prendre une décision, envisagez quelques-uns des types d’hypothèques les plus courants et déterminez lequel pourrait vous offrir le plus d’avantages.

Une hypothèque à taux fixe est le type de prêt immobilier le plus courant. L’un des principaux avantages est que même si la proportion du capital par rapport aux intérêts sur votre facture changera au cours du prêt, vous paierez toujours le même montant chaque mois. Votre taux d’intérêt est bloqué lorsque vous clôturez le prêt, vous n’êtes donc pas vulnérable aux hausses soudaines des taux d’intérêt.